Canicule à Vienne, fini les calèches ?
Majorque est une destination appréciée des vacanciers. Face à la multiplication des locations touristiques et à la hausse des prix de l’immobilier, de nombreux Majorquins ne peuvent plus se loger là où ils ont toujours vécu. Begona, une gardienne de parking, vit désormais dans un camping-car. Quant à Christofer, un étudiant en médecine, il s’est installé dans une cave.