Panama-Colombie : dans l’enfer du Darien
Entre la Colombie et le Panama s'étend la région du Darién, une zone de marais et de forêts d'environ 160 km de long et 50 km de large, jonchée d'objets personnels, de détritus, parfois de cadavres en décomposition. Plus d'un quart de million de personnes l'ont déjà empruntée cette année.