Regarder 360° Reportage Monténégro, pour l’amour des ânes
Le jour, elles travaillent comme des hommes ; le soir, elles peuvent exprimer librement leur identité de genre, sans craindre d'être harcelées. Méprisées et rejetées par leurs proches, les femmes transgenres colombiennes ont trouvé refuge dans les plantations de café des Andes.