Rachmaninov : Concerto pour piano n° 2
Sous la direction de Stéphane Denève et avec la complicité de la pianiste Lise de la Salle, l’Orchestre National de France fête la nouvelle année en jouant Bernstein, Gershwin, Bizet et Offenbach.