Amon AmarthHellfest 2023
Etrange pays que la Suède. Capable de pondre la quintessence de la pop moderne avec Abba, tout en produisant quelques-uns des plus excités et donc excitants groupes de metal du monde. Car si Abba s’appuyait plutôt sur le versant lisse et inoffensif de l’identité suédoise, c’est plutôt du côté des vikings que va piocher Amon Amarth.