Amenra
Les fans de technical death metal attendaient un nouvel opus depuis cinq ans quand l’album studio “Cancer Culture” sort en 2022. Sur scène, les Polonais de Decapitated enchaînent avec une précision infernale emprunts au groove, riffs staccato et double grosse caisse oppressante, comme s’ils avaient le diable aux trousses. Et ils embrasent des mosh pits déjà chaud bouillants.