Within Temptation
C’est à Byron Bay, en Australie, dans la cave d’une maison située dans une rue qui porte le même nom que Parkway Drive a vu le jour en 2003. À la croisée du heavy metal et du punk hardcore, le groupe s’est imposé comme un des grands noms du metalcore.