Sum 41Hellfest 2023
Stupeur chez les fans punk rock : au printemps 2023, les Sum 41 annoncent leur dissolution imminente, après 27 ans de bons et loyaux services. On profite donc une dernière fois de leurs hymnes régressifs au Hellfest.