Paul van Dyk
DJ à la notoriété planétaire, Paul von Dyk a grandi à Berlin-Est. En 1998, il s’impose définitivement grâce au titre « For an Angel ». Depuis, le succès ne s’est jamais démenti, que ce soit avec ses nombreux albums studio ou ses remixes pour U2 ou Depeche Mode.