Conversation avec Louis Garrel
Acteur et cinéaste, Louis Garrel est et fait la jonction entre tous les cinémas. Jeune premier de films introspectifs dans le cinéma de Philippe, son père, second rôle en Roi de France dans l’univers d’Alexandre Dumas Les Trois mousquetaires, ou grand fils névrosé drôlement agité sous sa propre direction dans le succès public L’Innocent, Garrel s’amuse.