Frères et sœurs pour la vie
« Qui aime bien châtie bien », c’est ainsi qu’on pourrait décrire la relation des sœurs Wana et Hila Limar, respectivement influenceuse et activiste. Avec leurs caractères bien différents, elles ont toutes deux appris à s’y prendre l’une avec l’autre, en se remettant constamment en question. Engagées, les deux allemandes d’origine afghane, ont avancé côte à côte vers le succès.