Frères et sœurs pour la vie
Retour sur le parcours artistique des jumeaux Belton, considérés comme nouvelles stars du cinéma allemand. Une immersion dans l’univers d’Emil et Oskar, dont la créativité s’exprime devant comme derrière la caméra. De leurs premiers films tournés avec leurs portables jusqu’à leur succès sur grand écran, c’est l’histoire de jumeaux complices espiègles et libres d’esprit.