USA : Dakota du Nord, pluies de dollars acides
Dans le Dakota du Nord, la découverte d’une incroyable réserve de pétrole et de gaz de schiste estimée à plus de 18 milliards de barils de brut et le début de son extraction en 2008 ont tout changé.