Gaza, l'espoir en ruines
Originaires de Kharkiv, Alina et Stanislava ne comptent pas non plus renoncer à s’engager. L’une organise une marche des fiertés ; sa compagne, militaire, est au front. Leur cérémonie de mariage, elles l’ont conçue comme une performance - l’occasion de dénoncer le fait qu’en Ukraine, le mariage est interdit aux couples de même sexe. Cela veut dire qu’en cas de décès, de blessure ou d’incarcération, l’autre n’a aucun droit, aucun pouvoir.