Prompt (9/10)
L'illustrateur Jocelyn Collage apprivoise les IA génératives via Prompt, un agent conversationnel qui a une tendance naturelle à l'extrapolation. Chaque 25 décembre, des milliers de gens se réjouissent de la magie de Noël. Certains pensent encore, à tort, que le Père Noël n’existe pas. Faut-il vraiment raconter la véritable histoire du Père Noël aux petits comme aux grands ?