Les morts ne meurent pas : lutter contre l'oubli28 min
Sur le front, la guerre se poursuit mais, pour les Ukrainiens, le travail de mémoire a déjà commencé. En quoi le conflit en cours rend-il les commémorations si singulières ? Comment le pays peut-il honorer ses nombreux morts ? Dans ce numéro, "Tracks East" s’interroge sur la manière dont les hommes et les femmes évoquent le passé et en perpétuent le souvenir.