Le changement par le design
En 2020, près de 4,7 millions de tonnes d'appareils électroniques ont fini à la poubelle rien que dans l'Union européenne. Grâce à une méthode de construction modulaire, Samuel et Carsten Waldeck tentent de rallonger la durée d'utilisation de ces objets.