Jour de fête chez Offenbach
Virtuosité lyrique, fantaisie débridée et effets comiques : une soirée Jacques Offenbach pour des fêtes insouciantes, avec l'Orchestre national de France, dirigé par Enrique Mazzola, la soprano Patricia Petibon et le ténor Cyrille Dubois.