Un bidonville à Madrid
En Irlande, être fille-mère a longtemps été considéré comme une ignominie. Dans ce pays très catholique, plus de 50 000 femmes ont été placées dans des foyers pour mères célibataires, où on leur retirait leur bébé pour le confier à l'adoption. Nombre de ces enfants recherchent aujourd’hui leur mère biologique et se battent pour que leur calvaire soit reconnu.