Canicule à Vienne, fini les calèches ?
Au fil des décennies, l’Espagne est devenue une référence en matière de droits des femmes. Cependant, durant l’été 2023, l’ancien entraîneur de l’équipe nationale de football Luis Rubiales a démontré, en embrassant une joueuse sans son consentement, que la culture machiste était loin d’appartenir au passé. Alors où en est réellement l’égalité entre les femmes et les hommes en Espagne ?