Super nounous britanniques30 min
Garder les enfants des stars et des milliardaires : un emploi à des années-lumière du baby-sitting ordinaire. Attirées par des salaires à six chiffres et la possibilité de voir rejaillir sur leur existence un peu du glamour de la vie que mènent leurs patrons, les "super nounous" britanniques s’occupent jour et nuit des bambins des autres.