Israël vire à droite33 min
Depuis quelques mois, Israël est dirigé par un gouvernement incluant la droite ultra-orthodoxe. Benyamin Netanyahou a formé une coalition avec des partis représentant les colons radicaux, qui s’imaginent déjà à la tête d’un Grand Israël, "Eretz Israel". Avec quelles répercussions sur le conflit sanglant qui oppose l’État israélien aux Palestiniens en Cisjordanie et à Jérusalem-Est ?