Crimes de guerre en Ukraine : collecter les preuves33 min
"ARTE Regards" suit sur le terrain la juriste américaine Belkis Wille, de l'ONG Human Rights Watch : elle enquête sur les crimes de guerre en Ukraine, notamment le bombardement de la gare de Kramatorsk qui a coûté la vie à cinquante civils et l’attaque du théâtre de Marioupol.