Allemagne : au sein des Témoins de Jéhovah31 min
Les Témoins de Jéhovah prônent une vie rigide et austère excluant tout lien hors de leur communauté. Rejetant l’accusation de sectarisme de leurs détracteurs, ils annoncent l’avènement imminent d’un monde nouveau. L'équipe d’"ARTE Regards" est la première depuis dix ans à avoir pu filmer certains d’entre eux en Allemagne.