Sports d’hiver : recycler la neige31 min
Pour pallier un enneigement insuffisant résultant du dérèglement climatique, de nombreux domaines skiables de France et de Suisse ouvrent la saison en utilisant d’un hiver sur l’autre de la neige recyclée et stockée. Une méthode de conservation appelée "snowfarming". Cette neige en conserve est-elle une solution rentable et écologique ? Pourrait-elle même aider à préserver les glaciers de la fonte estivale ?