Bienvenue en Géozarbie
Pourquoi deux Royal Marines montent-ils la garde sur ce minuscule rocher couvert d’excréments d’oiseaux ? Autour de Rockall, les fonds riches en hydrocarbures attirent britanniques, irlandais, danois et islandais. À moins que Greenpeace n’ait d’autres projets... Un rocher perdu, un missile, des aventuriers et un post-it, du pétrole, du guano et une pizza. Ici, c’est vraiment la Géozarbie !