Le prix à payer selon Nayib Bukele, qui s’est autoproclamé « le dictateur le plus cool du monde ». La politique ultra-sécuritaire du plus jeune président d'Amérique Centrale, à l’image charismatique et irrévérencieuse, est massivement soutenue par la population, traumatisée par 30 ans de guerres des gangs meurtrières.