Unhappy
La beauté serait-elle capable de nous rendre plus heureux ? Si les personnes considérées comme belles auraient davantage d’opportunités de carrière, sont-elles pour autant plus heureuses ? Quel est le véritable pouvoir du beau ? Une exploration philosophique animée par Ronja von Rönne.