Move!
Dans un bar de Séville, Sylvia en apprend les bases : faire claquer ses talons sur le sol, taper énergiquement dans ses mains, dessiner des arabesques de ses bras… Mais maîtriser cette gestuelle ne suffit pas, encore faut-il être touché par l’âme du flamenco, le "duende", un éclat de passion et d’inspiration qui transperce autant chanteurs que danseurs. Cette intensité, Sylvia la découvre à Grenade en écoutant la voix onctueuse de Marina Heredia, l’une des chanteuses les plus renommées d’Espagne, puis avec Manuel Liñán, un danseur très estimé dans la péninsule Ibérique, qui revêt la robe à volants des femmes dans nombre de ses spectacles, faisant ainsi coexister tradition et subversion.