Autour de la maison
Extension du privé sur la sphère publique, le balcon possède un statut à part en architecture. Aujourd'hui démocratisé, cet espace est repensé par les urbanistes. Illustrations avec Nicolas Laisné à Montpellier, Christophe Hutin à Bordeaux, et Bjarke Ingels à Copenhague.