Vivre tout en-haut : le rooftop27 min
Plus la densité des villes augmente, plus leurs toits deviennent précieux. Parfois converties en espaces verts ou agricoles, ces surfaces constituent également un refuge pour les plus démunis : à Hong Kong, des milliers de personnes vivent illégalement au sommet des immeubles.