Ménopauses, quand les femmes en parlent
Douze femmes racontent comment elles vivent la ménopause, bouleversement qui peut paradoxalement s’avérer libérateur. Ce documentaire éclairant de Julie Talon ("Préliminaires") offre une passionnante galerie de portraits.