Vito et les naufragés de Lampedusa
L’aviation civile a surmonté la crise liée à la pandémie de Covid-19. Peu importe le débat sur le climat, les compagnies aériennes mobilisent à nouveau tous leurs aéronefs. Même les A380, ces quadriréacteurs géants, connaissent un retour en grâce chez Lufthansa, ce qui constitue un défi énorme pour les mécaniciens et les pilotes.