Marchés de Noël : comment les sécuriser ?
La Suède annonce une nouvelle révolution industrielle "verte" près du cercle polaire : usine de batteries électriques, aciéries à l'hydrogène, mines exploitées grâce aux énergies renouvelables... Stockholm veut se développer, tout en décarbonant les industries les plus polluantes. Une recette miraculeuse ? Pas pour les Samis, dont les terres sauvages sont peu à peu envahies.