Femmes sous algorithmes
Il paraît que c’est important, le temps pour soi. Comment faire, quand on a déjà une double journée de travail ? Qu’à cela ne tienne, Youtube a trouvé la solution : la triple journée ! Il suffit de se lever un peu plus tôt le matin…. Un zeste de citron, une pincée de sport, des pensées positives : c’est la recette miracle du Miracle Morning. Alors, l’essayer, c'est l’adopter ?