Femmes sous algorithmes
Sur YouTube, on trouve plein d'astuces pour le quotidien, et, par exemple, des conseils pour mener une vie plus éco-responsable. C'est comme ça que j’ai commencé à surveiller ma consommation d'électricité et le poids de mes déchets. Et puis un jour, je me suis écroulée sous une demi-tonne de couches lavables. Souvenez-vous : « L'enfer est pavé de bonnes intentions ».