The Last Town - une ville contre la Silicon Valley (1/3)
Antonio, Laura, Ofelia, JT… Les habitants d’East Palo Alto sont les héritiers d’une longue tradition militante. Ils font front commun face aux géants du numérique et aux promoteurs immobiliers qui entendent redévelopper toute une partie de la ville et menacent d'expulsion les habitants les plus modestes. Peuvent-ils résister et faire entendre leur voix ?