Klash ! L'art en acte
L'artiste autrichienne Valie Export est décédée le 14 mai 2026. En avril 1969 à Munich, elle avait réalisé l’action "Genital Panic". Armée d'une mitraillette et vêtue d'un pantalon découpé à l'entre-jambe, elle avait exposé son sexe aux visages des spectateurs tétanisés.