Et si le reggae était en fait japonais ?6 min
Né dans les années 60, le reggae est passé à l’ère digitale en 1985. Cette année-là, la Jamaïque découvre le Sleng Teng, grâce à Wayne Smith. Et si l’on vous disait que ce riddim légendaire est en fait né… au Japon ?!