Devrions-nous nous disputer plus ?
S’envoler dans l’espace n’a jamais été aussi bon marché, alors que ses ressources stratégiques inestimables sont très convoitées. Profitant d’un cadre juridique encore flou, certains pays ont pris une longueur d’avance. Le signe d’une ruée vers les étoiles ?