Les artisans du bon pain
Après avoir parcouru l’Autriche, l’Italie et l’Allemagne, Arnd retrouve sa région natale, la Franconie, où il reprend les rênes de la boulangerie familiale, ouverte depuis plus de trois siècles. Progressivement, il se tourne vers des produits locaux et biologiques et se passionne pour le levain naturel. Arnd mise aujourd’hui sur une clientèle de proximité pour faire vivre son commerce.