Espace : en voie de privatisation ?
Depuis 2021, Joe Biden et Xi Jinping se font face. La Chine affiche désormais son ambition de prendre la première place dans tous les domaines – économique, militaire, diplomatique, culturel et politique. "Le dessous des cartes" propose un état des lieux de cette compétition sino-américaine déterminante pour le "monde d’après".