Conversation avec Tilda Swinton autour du film "Memoria"
Tilda Swinton est l'héroïne de "Memoria" du thaïlandais Apichatpong Weerasethakul. Femme diaphane et souvent silencieuse, elle traverse la Colombie d'un pas tranquille mais néanmoins teinté d'inquiétude et de questionnement, à la recherche de toutes les connections avec le monde, possibles. Un personnage hors norme, seul à entendre des bruits étranges, totalement embrassé par l'extravagance retenue de Tilda Swinton.