Un monde divisé : 1939-1962 (1/6)
De la Seconde Guerre mondiale jusqu’aux années 1960, qui virent le monde se fracturer entre l’Est et l’Ouest, cette série documentaire retrace les destins de six personnages réels, parmi lesquels l’ingénieur allemand Wernher von Braun, passé des rangs nazis au service de la Nasa, le leader soviétique Nikita Khrouchtchev et la future première ministre d’Israël Golda Meir.