Un monde divisé : 1939-1962
De la Seconde Guerre mondiale jusqu’aux années 1960, qui virent le monde se fracturer entre l’Est et l’Ouest, cette série documentaire retrace les destins uniques de six personnages qui ont marqué l’Histoire, comme Golda Meir, Nikita Khrouchtchev ou encore Wernher von Braun. Entremêlant reconstitutions soignées et riches images d’archives, une fresque historique ambitieuse sur une période charnière du XXe siècle.