Un symbole, une cause
Un cercle contenant trois branches qui se croisent : le pictogramme emblème du mouvement hippie, symbolisant le slogan "Peace and love", est l’un des plus célèbres au monde, mais son inventeur, Gerald Holtom, militant pacifiste et designer graphique, lui, est resté dans l’ombre.