Israël : les secrets de la campagne de vaccination
Près du quart de la population a déjà reçu la première injection et la majorité des plus de 60 ans auront bientôt effectué le rappel. Le pays vaccine près de 200 000 personnes par jour. A ce rythme, l'immunité collective pourrait être atteinte au printemps. Le gouvernement espère lever certaines restrictions dès le mois de février.