À Taipei, Elvis T. part à la recherche de ses racines avec le pionnier Lim Giong, compositeur fétiche du cinéaste Hou Hsiao-Hsien. Il découvre un visage inattendu de l'identité taïwanaise, la techno aborigène de Dungi Sapor. À Pékin, SUNK visite le DADA Bar et l'Aurora, deux clubs qui incarnent la résilience de la scène pendant que tamiX découvre les BD du Mongol Lu Ming.