Mexique : l’impossible deuil des familles (2021)
En 15 ans, le conflit a causé la mort de plus de 250 000 personnes et provoqué la disparition de dizaines de milliers d’autres. Des disparitions forcées. Les narcos enrôlent des habitants pour servir de petites mains au trafic de stupéfiants, tuent pour faire disparaître des témoins gênants, et asseoir leur pouvoir par la terreur.