Kirk Douglas, l'indompté
Il tourna avec Mankiewicz, Wilder, Hawks, Minnelli, Kubrick, Kazan et De Palma : entre parcours éblouissant, indépendance artistique et engagements, un portrait de Kirk Douglas, l’un des derniers géants de Hollywood, décédé en 2020 à l'âge de 103 ans.